GROSSESSE

La grossesse est un moment qu’on souhaite absolument capter en photos pour garder des souvenirs qu’on montrera volontiers à nos enfants. Mais comment prendre des photos originales et adaptées ? Voici quelques conseils pour valoriser la beauté d’une femme enceinte.

Conseils pour préparer votre shooting :

Tout d’abord, vous souhaitez être belle, épanouie, décontractée,… sur les photos et pour se faire vous devez prendre le temps de vous faire plaisir, de prendre soin de vous…
Il est donc, par exemple, conseillé de prendre le temps d’un moment détente: passer chez le coiffeur, un massage en institut ou en mettant le futur Papa à contribution, mais un bon bain chaud peut très bien faire l’affaire également.

  • Soignez votre manucure. Les mains apparaissent souvent sur les photos de grossesse, c’est également peut-être l’occasion de porter une bague ou un bracelet particulier qui vous tient à coeur.
  • Ne portez pas de vêtements serrés, susceptibles de laisser des marques sur la peau si souhaitez réaliser quelques clichés partiellement dévêtue.
  • Préparez quelques accessoires associés à bébé (une paire de chaussons, une tétine, une peluche…)
  • Concernant votre tenue, il n’y a pas de règles. Tout dépend de votre propre style ou du style que vous souhaitez apporter à vos photos.
  • Un maquillage sobre et soigné permettra de mettre le regard en valeur et  de cacher quelques imperfections de la peau. Un fond de teint mat peut également être appliqué sur le ventre pour cacher les petites séquelles de la grossesse, uniformiser le teint et éviter trop de brillance sous la lumière des flashs.
  • Par contre, cela ne vaut pas la peine de se mettre une pression inutile… ce n’est pas un shooting de mode! Il est surtout important que vous vous sentiez bien avec vous même et décontractée.
    Au delà des photos, je souhaite que cette séance soit pour vous une expérience exceptionnelle…
  • Bien sûr ce type de séance peut se réaliser dans un environnent extérieur ou dans le confort de votre domicile

La majorité des séances sont réalisées entre le 7e et le 8e mois mais il n’y a pas vraiment de période idéale. Chaque femme étant différente, c’est vous qui avez le dernier mot. Le tout étant que vous soyez à l’aise.

ATTENTION: Je vous recommande vivement de ne pas vous y prendre trop tard pour réserver votre shooting. Afin d’obtenir le créneau qui vous convient le mieux, je vous conseille de prendre RDV avant votre 5ème mois de grossesse.

Je recommande également de ne pas être trop nombreux lors de la séance afin que cela reste intime et agréable pour tout le monde.

Impression

Des photos haute résolution pour tous vos documents de communication destinés à l’impression professionnelle.

Site Internet

Des photos optimisées pour le web et destinées à votre site internet ou celui de vos partenaires.

Numérique

Pour tous les autres supports numériques, ordinateur, tablette, téléphone, TV…

Réseaux Sociaux

Publiez vos images sur Instagram, Facebook, Twitter…

Portrait - Grossesse - Jeanie
Portrait - Grossesse - Sandrine

TARIFS

Grossesse
à partir de
299 €

Séance grossesse :

2h de prise de vue en moyenne.

Livraison des photographies sur support numérique par envoi postal ou en main propre.

Les photos livrées dans la semaine qui suit la prise de vue.

Disponibilité, par accès sécurisé, des photographies finales via le site internet (téléchargement).